vendredi 21 mars 2008

Siana , brunette jusqu'au bout !

Bonjour à tous !
Me voilà entrée dans une nouvelle ère de blog , oui après Skymerde je me décide enfin à créer un blog moins public pour pouvoir y raconter des choses sans avoir peur d'être jugée.
Je ferais ici ma No life attitude de temps en temps en vous parlant de mes petits coups de coeurs questions mode et mes déceptions bien sûr ! Je ne parlerais pas QUE de mode rassurez vous je ne suis pas si ... Superficielle !
Je m'appelle Siana , Bientôt 17 ans et réside à Rouen petite ville du 76 et vit le grand amour comme toute les filles en rêvent ...
Je suis juste une jeune fille qui manque énormement de confiance en elle et qui aspire à devenir un jour plus " fière" de moi, et à m'assumer...
Enormes bisous à tous .

Aucun commentaire: